Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2019 3 09 /10 /octobre /2019 18:31

Pendant ce temps je découvre et m'entraîne à filer au fuseau.

J'ai d'abord commencé avec du coton, mon fil était encore épais et très irrégulier (petit écheveau blanc à gauche)

Ensuite j'ai filé des fibres de lin, et là j'ai beaucoup appris, le lin est très agréable à filer (écheveau beige)

Maintenant j'ai repris le coton et j'ai fait de nets progrès, mon fil est super fin et bien régulier, je suis très contente. Avec ça je vais pouvoir tisser sans problème !  ^___^

 

Et comme il me restait du bois de mon fauteuil, j'ai bricolé un fuseau à pied, à mi-chemin entre fuseau et rouet. Je suis partie d'un plateau tournant que j'ai acheté 7 euros, mais qui est bien sur roulement à billes hoho ! On va voir si je peux en tirer quelque chose  ^^

 

Partager cet article

Repost0

commentaires