Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2015 3 21 /10 /octobre /2015 10:13

Alors voila, comme c'est écrit partout sur internet, aujourd'hui est une date spéciale : le 21 octobre 2015, le jour où Marty McFly et le Doc arrivent dans le futur dans le film "Retour vers le Futur 2" de 1989.

Du coup je poste ici la BD que j'avais faite pour le fanzine Sac à Cadavres n°5, spécial années 80.

 

Retour vers le présent
Retour vers le présent
Retour vers le présent
Retour vers le présent

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
J'adore aussi ! ^^
Répondre
S
Merci beaucoup pour tes commentaires ^^
A
WAH!!! c'est trop bien! Y'aura t-il une suite??? Ca donne trop envie d'avoir l
Répondre
S
Euh non, c'était juste à l'occasion comme ça je n'avais pas prévu de faire une suite. Peut-être que je ferai d'autres tites BD dans le genre, on verra ! Merci pour ton commentaire, d'ailleurs merci pour tous tes autres commentaires en général, je n'avais pas encore eu l'occasion de le dire ! Bises (^.^)
A
Ca donne trop envie d'avoir la suite* (bug de la matrix ^^)