Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 21:55

MAIS BORDEL DE PUTAIN DE MERDE MAIS C'EST PAS VRAI PUTAIN

 

 

Encore une fois je viens de rater à deux jours près la Folle Journée de Nantes.

Genre y avait Boris Berezovsky, et aussi les symphonies 3 et 4 de Brahms (que j'écoute comme par hasard tous les jours en ce moment bordel), et aussi le Requiem Allemand de Brahms, et plein de Liszt, etc...

 

Et Nantes c'est vraiment pas loin d'Angoulême en plus.

Ya deux ans ils ont fait tout Schubert et j'ai vu ça sur Arte, et je me suis dit "Rhaaaa putain faut trop kjy aaaaaaaille !!!"

Ensuite l'année dernière ils ont fait tout Chopin et je me suis dit "Rhaaaaa putain ce coup-ci je le manque pas"

Et là, bin voila.

 

 

Pourquoi il faut qu'en ce moment je me rende compte que je rate tout ça à chaque fois à un ou deux jours près ?!!

 

 

Je me sens un tantinet frustré.

 

Un tantinet.

 

 

 

 

Tantinouninou.

 

(Je fais pas de dessin, parce-que je fais exactement la même tête que pour Riyoko Ikeda, voir post précédent).

Partager cet article

Repost 0
par Sylviepouetpouet - dans Graphisme
commenter cet article

commentaires

John CAPONE 16/04/2011 11:51


Notre association aimerait vous dire "pas de chance"!... MDRRR
Pardon, j'fais le crevard!


Recherche

Catégories