Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 18:52

Ha-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Poussons un peu plus loin l'interactivité !!

Voila un petit jeu !

C'est moaaa ki l'ai faaaaaaaaiiiiit !!!!!!

 

Amusez-vous à cliquer partout pour libérer le petit chat   ^.^

 

 

PS : Bon, suite à l'afflux incroyable de gens qui viennent jouer, je tiens à remercier Nico qui m'a fait la pub ! C'est sur son site NICOSITE que je dévore ce genre de jeux depuis des années. (Retour de pub !  ^^)

Du coup j'ai voulu en faire un moi-même pour voir si j'en étais capable. Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants !!!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
I know its too late to ask but do you have the sheet music of the song, I LOVE IT SOO MUCH that I wanna play it! :D but Im a beginner so cant play it just by ear:(
Répondre
V
Adorable et bien fait - Merci j'ai adoré. Vivement la suite :D
Répondre
N
Très mignon et amusant !
Répondre
L
J'adore ! En as tu d'autres ?
Répondre
S
Je connaissais pas du tout ce jeu, mais ma première impression est bonne. Trop mignon le chat ^^
Répondre
K
h
Répondre
E
Bravo excellent jeu bien pensé et très bien fait. J'adore!
Répondre
L
Génial<br /> Je n'avais pas vu le crochet, j'ai donc tourné en rond dans la cage avec minou.<br /> Après ça va tout seul<br /> <br /> Un autre svp<br /> <br /> (pourquoi 1 ? non non ! plusieurs autres)
Répondre
R
Très mignon, on se creuse un peu la tête mais la solution est toujours à portée de neurones !<br /> <br /> Merci à Camille Gévaudan (Ecrans.fr) pour le coup de pub !
Répondre
P
super génial ton jeu dommage qu'il soit un peu court
Répondre
E
Super! J'ai adoré pour la pause au boulot!<br /> Vivement un prochain...
Répondre
K
Premier escape qui m'a autant fait sourire :)<br /> Grand bravo
Répondre
F
C'est génial et j'adore la musique... Encore !
Répondre
J
Mais il est génial ce jeu !<br /> Surtout la musique.
Répondre
C
Félicitation! Super petit escape!<br /> Les animations sont terribles ;)
Répondre
Y
Bravo !!! J'ai beaucoup ri en faisant le jeu, le comportement du chat est très bien rendu, j'ai adoré !!!
Répondre
B
Merci pour ce petit jeu sympa! Le chat a du caractère - je ne me souviens pas avoir trouvé un tel caractère dans autres jeux d'"escape the room".
Répondre
T
Bravo !! du bonheur, le jeu est simple, clair et efficace : on passe un super petit moment de détente sans se prendre la tête !!<br /> <br /> Encore o/
Répondre
C
Super jeu d'escape! J'adore le graphisme et la maladresse de ce chat<br /> Continue surtout!
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Très bel "escape", bravo. :)<br /> Je vous aurais bien posé une question ou deux sur sa construction. :D Je suis un peu curieux de savoir comment vous êtes arrivé à garder en mémoire certaine informations du jeu.<br /> D'ailleurs le clic droit devrait être désactivé, car on a accès à certaines images du jeu sans "forcer".<br /> J'ai essayer de vous contacter autrement sans voir comment, n'hésitez donc pas à supprimer ce message.
Répondre
V
Nickel ! humour originalité ! encore encore ;)
Répondre
H
Un escape français qui n'a rien a envier au maitres du genre.<br /> C'est mignon, drôle, avec de beaux graphismes: On en veut d'autres!!!<br /> Merci.
Répondre
N
La classe! même le site JayIsGame<br /> http://jayisgames.com/archives/2013/04/mimou_escape.php<br /> a fait un article sur ton jeu (que je leur ai proposé au cas où ... ^^)<br /> <br /> encore bravo!
Répondre
T
Mais qu'est ce qu'il pooshoo ce mimou !
Répondre
A
Excellent ! Très mignon, intelligent, drôle : vivement le prochain !!!
Répondre
M
Bravo. C'est bien construit, plein d'humour j'adoooore
Répondre
P
Merci pour ce petit jeu (qui a été présenté sur un site de jeux), tout mimi et juste ce qu'il faut pour un samedi matin. ;-)
Répondre
D
Trop mignon :D
Répondre
F
génial ce petit escape, je me suis bien amusée ;-)
Répondre
Z
Bravo pour ce petit jeu gai, intéressant et très joli. Merci
Répondre
P
Bravo! Très joli et astucieux. Vivement les prochains!
Répondre
N
très sympa ton jeu je vais le partager avec plaisir à toute la communauté des fans d'escape room :)
Répondre