Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 19:54

A y est, voila le dernier-né de mes trips de lutherie :

 

la GUITARE-SHAMISEN à deux cordes !!!

 

 

 

Comme d'habitude, j'ai foncé à Castorama, acheté des planches, et scié, limé, poncé pendant trois jours non stop.

Mais ce coup-ci j'ai passé plusieurs jours supplémentaires pour mettre des millions de couches de vernis, héhéhé.

 

Et voila : c'est choli.

 

 

Admirez mon incroyable rosace de la mort, qui en plus est super solide.

 

Voila donc une nouvelle expérience qui me permet de développer encore une fois mes capacités.

(Oui oui, vous inquiétez pas, je vais le continuer ce violon !!)

 

 

Bientôt je posterai une vidéo pour voir le joli son que ça fait.

 

 

guitare-_small.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Il est vrai, je suis honoré d'avoir été l'inspirateur d'un tel objet. On peut trouver un terrain d'entente sur la façon de l'utiliser: ça me plairait de m'en servir bien sûr, cependant vu que tu en<br /> joues mieux que moi je te propose de faire une première partie excellente avant un de mes concerts désastreux. Tes compositions sur cette vidéo YouTube sont vraiment cool je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et n'oublie pas qu'il a été conçu spécialement en ton honneur, tu en as légitimement la co-propriété mon pote.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> HOLY FUCK quel magnifique objet. J'aimerais bien voir ça en vrai tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre